12 novembre 2024 - 1197 vues
La Maison de l’urbanisme Famenne Ardenne recrute une ou un chargé de mission animation et communication pour Marche.
Vous organisez des événements, développez des supports de communication. Vous participez à la co-construction du programme de travail et du rapport d’activité annuel et de la gestion de la bibliothèque.
Vous avez droit à une aide public à l’emploi et vous avez un baccalauréat en science de l’éducation ou communication ou un master en architecture et/ou urbanisme, géographie ou toute autre formation et expérience en lien direct avec les missions de la Maison de l’urbanisme.
Il s’agit d’un contrat à durée indéterminée à temps plein. Si ce poste vous intéresse, consultez l’offre 1102317 qui se trouve sur le site du Forem.
Commentaires(0)